| Les acteurs du film a prendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 29 Aimez vous HSM? : nina 101 Date d'inscription : 08/05/2008
Fiche du personnage d'hsm Relation Shop:
| Sujet: Les acteurs du film a prendre Dim 28 Déc - 13:56 | |
| PRIS // RESERVE // DISPONIBLE
Voici, rien que pour vous la liste des personnages disponible. Vous avez la posiblité, pour certains d'entre eux, de changer l'avatar, mais il faut resté crédible ...
Les Acteurs :
- Zac Efron // Troy Bolton - Corbin Bleu // Chad Danforth - Vanessa Hudgens // Gabriella Montez - Monique Coleman // Taylor McKessie - Ashley Tisdale // Sharpey Evans - Lucas Grabeel // Ryan Evans - Kaycee Stroh // Martha Cox - Chris Warren Jr // Zeke Baylor - Justin Martin // Donny Fox - Olesya Rulin // Kelsi Nielsen - Jemma McKensie-Brown // Tiara Gold - Ryne Sanborn // Jason Cross - Alyson Reed // Madame Darbus - Bart Johnson // Jack Bolton - Leslie Wing // Madame Bolton - Socorro Herrera // Madame Montez
BESOIN D'AIDE : Il nous faut les noms des acteurs qui tiennent les rôles de sparents de Sharpey et Ryan.
Dernière édition par Gabriella Montez le Dim 28 Déc - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Dim 28 Déc - 18:49 | |
| Pourquoi Troy Bolton ne se connecte plus ?? C'est dommage !! |
|
| |
Gabriella Montez Admin
Nombre de messages : 548 Age : 29 Aimez vous HSM? : nina 101 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Dim 28 Déc - 21:46 | |
| Je ne sais pas mais il sera disponible des mantenant en attendant son retour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Lun 29 Déc - 9:46 | |
| Moi, j'aimerais bien reprendre un personnage mais j'en ai déjà deux !! Après, ça commence à faire beaucoup !! lol Donc, j'attends en éspérant que des membres viennent s'inscrire !! xD |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Lun 29 Déc - 14:29 | |
| Tu peut en supprimée un de persow'. Mais je trouve de l'essaie la place au autre membres d'ailleur il sont pas la....PERSONNE!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Mar 30 Déc - 13:45 | |
| Mais je trouve de l'essaie la place au autre membres d'ailleur il sont pas la....PERSONNE!!!, je comprends pas cette phrase !! Tu peux la réecrire s'il te plait ?! |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Mar 30 Déc - 18:09 | |
| Ben il y a pas beaucoup d membres et je voudrait laisser la place de troy.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Mar 30 Déc - 22:35 | |
| Tu voudrais la laisser ?? Tu veux que quelqu'un d'autre la prenne c'est ça ? |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Mer 31 Déc - 13:11 | |
| Oui il ne vien plus et troy serait modo ou admins sur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Mer 31 Déc - 14:49 | |
| Demande à Kelsi Nielson, elle sera peut être d'accord !! |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre Mer 31 Déc - 14:53 | |
| Pour être admins...Non il faut pas que les même membres.J'ai une idée! 150$ par membres inscrit grace a vous! Sur le compte du JDR ou ici pour les boutiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les acteurs du film a prendre | |
| |
|
| |
| Les acteurs du film a prendre | |
|